Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
15 avril 2012

CARTE BJB

Bonsoir à toutes !

 

"Voilà, c'est fini....

faut reprendre le boulot et les heures de bureau...

c'est fini"

je parle bien sûr de cette semaine de congé ! que ça passe vite

enfin, j'ai quand même de bonnes nouvelles !

I : contrôle OK et terminé le médoc ...

II : j'ai quasiment rempli les obligations que je m'étais fixées , à savoir : placard à B... rangé 

(j'ai réussi à remplir un demi sac poubelle de bouts d'élastiques, d'extra fort, de bobines de fils de cinq cm ...

enfin des trucs qui prennent de la place pour rien )

du coup, le  bac à couture reçoit toutes mes pelotes de laine . impec !

III : buffet de salle nettoyé et vaisselle rangée . Ouf !

 

A part ça je veux vous relayer un BJB 

sur le blog d'Elisabeth 

www.zabcreative.over-blog.com

Comme moi elle sera Mamie dans quelques temps 

Alors n'hésitez pas et allez découvrir ce qu'elle a reçu de ma part et de celle de bien d'autres blogueuses !

Elisabeth, bienvenue à Bébé

Bonne semaine à toutes 

bonne nuit!

Bisous bretons 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisousmamie<br /> <br /> martine
M
Bienvenue au club des nouvelles mamy, je suis ravie pour toi et les parents de ce futur enfant.<br /> <br /> Quelle bosseuse, ah le ménage de printemps est le meilleur.
N
une extra bonne nouvelle...<br /> <br /> je suis ravie pour toi...<br /> <br /> la vie va être plus légère....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine et bon courage pour la reprise<br /> <br /> Biz
J
coucou ma petite annie bonne reprise bisousssssssssss
A
Dis donc tu es pleine de courage, bravo !
Publicité