Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
25 juillet 2014

grande mode

Beta que je suis...

Mais tellement agreable.

Bracelets élastiques la grande tendance du moment.  Et je m y suis mise

20140725_223423

 

Premier modele

20140725_223359Le deuxième

 

Et voici l en cours : bracelet fleurs.... a terminer

20140725_223506J espère le reussir jusqu'au au bout. . Quelques moments de prises de tête. Mais il faut bien s occuper non?

Tres beau mois d aout à toutes. Bonnes vacances ! Du soleil... comme s'il en pleuvait....

Bisous bretons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou contente de te lire même si j'ai du retard comme d'habitude dans mes lectures de blogs et donc de réponses !!!<br /> <br /> je n'ai pas cédé à la tentation des bracelets<br /> <br /> bizou...zou
D
Moi aussi z'en ai un hihi et c'est mon neveu, le plus grand qui me l'a fait et sans le truc là, avec ses ti doigts hihi<br /> <br /> Zab me donne une idée pour mon annif, pour occuper les petits lol<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> Bizouilles Dom
A
Ici aussi les filles bidouilles à tout va !!! Moi aussi j'ai essayé, sympa à faire !
K
Eh oui on y résiste pas , j'en fais tout comme les enfants et difficile de résister à acheter de nouvelles couleurs dès qu'on en voit!! Le problème est qu'on en voit partout!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnew vacances et un bel été à toutes!!
L
et oui c'est la grande mode ! mais.... je n'en ai pas..... ben non .... apparemment ma petite fille ça ne la branche pas.... <br /> <br /> Dommage j'aurais bien aimé.... <br /> <br /> et moi je suis trop occupée avec ma broderie et mon jardin !!! <br /> <br /> Bon amusement Annie ! et bonnes vacances à toi sous le soleil de Bretagne ♥
Publicité