Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
20 avril 2012

dessin à la plume

Bonjour !

J'ai promis il y a déjà deux mois, un dessin à offrir pour une association;

Du mal à trouver l'inspiration ...

et puis lundi  soir ! une idée en voyant un livre.

Pourquoi ne pas essayer un dessin à la plume, d'autant que j'ai tout le matériel.
Oui mais où ? miracle , trouvé parmi des pinceaux.

Et donc je m'y suis mise  

et voici le résultat 

Photo0194

je suis contente de moi . Na !

Quant au tricot en cours, message pour Valou : pas essayé encore à cause du dessin, mais je m'y mets ce weekend ! merci +++

Voilà, je vous souhaite un très bon weekend ,plein de soleil .
merci de votre lecture

Bisous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis donc tu es super douée !!! bravo !!! bonne soirée<br /> <br /> bizou...zou
N
comme c'est beau...magnifique ..admirable...enfin ya pas de mot pour dire la beauté<br /> <br /> tu es vraiment une artiste.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'admire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
S
Tu as ce talent là aussi, bravissimo.<br /> <br /> biz
F
c'est ravissant , bravo !
K
mais pourquoi ne m'as tu pas transmis ce talent????<br /> <br /> magnifique!!<br /> <br /> bisous
Publicité