Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
1 avril 2012

ECHANGES

Le temps passe...

 

Oui le temps passe vite, si vite.
Avec lui les échanges qui datent déjà d'un mois !

Alors il est temps que je vous montre les photos.

 

1er échange : alexpicatchou 

Cartes sur le thème du printemps

Voici la carte que j'ai  reçue de Véronique

girofl_e_002

 Jolis petits oiseaux dans leur nid 

dans l'enveloppe aussi 

du fil à broder bicolore 

girofl_e_001

et deux jolis papillons qui trouveront bientôt sans doute où se poser

girofl_e_003

 

Merci beaucoup Véronique ! j'apprécie beaucoup !

Et voici ce que j'ai envoyé à Nathalie

Cette carte accompagnée de rubans 

(la pauvre, je ne suis pas une as de la broderie, mais j'ai essayé!!)

echange_mars_094

 J'espère que ça lui a fait plaisir quand même

2ème échange : Nadine

échanges de graines

L'enveloppe de Magalie

echange_mars_103

tout est semé ... attendons que ça pousse !

Mais Magalie avait rajouté tout ceci avec :

echange_mars_098

Du chocolat, un petit carnet pour y noter vos adresses, par exemple 

Un pique aiguille et un pique fleurs

Merci Magalie tu m'as beaucoup trop gâtée !

Vous ne verrez pas de photo de ce que je lui ai envoyé, j'ai zappé ...

mais mes pauvres graines ont eu bien du mal à parvenir à leur destinataire, plus d'une semaine..

en désespoir de cause, je lui en ai envoyé une autre, avec cette fois, une petite broderie

(deuxième victime de mon  vouloir bien faire  lol)

echange_mars_143

Bon je suis encore plus en avance que le printemps lui même !

Mais un porte bonheur, peu importe la date, non ?

j'y ai ajouté des graines, bien sûr

 

Demain, dure journée, fin de mois oblige !

Mais la semaine prochaine, yessss vacances

Je vais faire une liste de tout ce que j'ai à faire pendant cette semaine :

Reranger la vaisselle du buffet de la salle, ranger mon placard à bazard,

classer des papiers, faire ci et ça .. ça y est on est déjà dimanche !!!!

Plus contrôle médical (5 ans )

Voilà j'ai été sans doute un peu longue et j'espère que vous lirez quand même jusqu'au bout.

Je vous souhaite une très bonne semaine

et vous rendrais compte de mes avancées dans les travaux prévus.

Grosse bise à toutes !
 

saluts2

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas ces petits échanges !<br /> <br /> et tes petites cartes sont toutes mignonnes.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire tout ce que tu voulais faire et que ton contrôle s'est bien passé.<br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> Catherine
I
comme dab bonne dernière , désolée ça part ...<br /> <br /> comment je fais pour la photo?
Z
oui bien sûr que j'ai lu jusqu'au bout ! bien sympas ces échanges, moi pour les graines ça n'est pas ma tasse de thé le potager alors j'en fais pas à part des fraises mangées pas par moi ! et des framboises...<br /> <br /> ici ça va bizou...zou
J
c'est quoi ces histoires que tu ne brode pas bien moi je trouve bien mimi jolis échanges et bonne vacances bisiousssssssssss
L
Comme c'est joli.... Tu brodes super bien... Ça je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> Tu parles de vacances ??? J'ai l'impression que tu vas travailler toute la journée avec cet emploi du temps très chargé !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité