Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
18 janvier 2012

travaux ... suite

bonsoir !

Comme promis, je vous fais découvrir l'avancée des travaux ..

avancée dont je suis très contente .

petit à petit, les meubles retrouvent leur pièce de destination

et j'ai même remis mes décos dans la salle salon.

Pour la véranda ... nous avions, rappelez-vous ardoises au sol ! typique, certes, mais très dur à

entretenir. Alors à notre âge..... on choisit la facilité sans oublier le tit coup de jeune quand même !

 

avant

carrelage_suite_001

 

après, c'est à dire depuis ce matin ..

001

 et je vous dis même pas ce qu'en pense la femme de ménage que je suis !

adieu la brosse, vive la serpilière !

 

bon dans deux semaines, on attaque la salle de bains ... 

et là ! je vous promets un changement radical ! 

mais faut bien penser aussi un peu à son confort et ses envies !

donc rendez-vous à ... plus tard !

bonne soirée et bisous à toutes !

et à l'occasion, j'aurai peut-être besoin de vous ... 

on coince sur la porte d'entrée ...

je prendrais toutes les idées !

donc à très bientôt !

bisous de bretagne .. il pleuviote, un brouillard dense.. 

mais depuis hier gagné 10 ° 

j'ai une crève pas possible... mais si la météo continue à se moquer de moi comme ça ....

de - 5 à 9 ° .....

lol vive les mouchoirs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est très joli tout ça !!!!<br /> <br /> pas commencés encore chez moi <br /> <br /> on est dans les premiers choix et c est pas fastoche !!!!!<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> je vois que Joelle te propose aussi le tricotage de ton écharpe !!!! tu aurias bien dû me l envoyer tu l aurais autour du cou !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
L
voilà de belles transformations !<br /> <br /> courage !!!! petit à petit.... l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et grosses bises humides<br /> <br /> Catherine
J
j'aime beaucoup ton nouveau carrelage une bien belle réalisation merci de nous faire partager ton quotidien bisousssssssss
M
Alors comme ça vous faites dans le carrelage cette année ? et c'est beau.
A
C'est sûr que côté entretient, tu vas gagner du temps ! Et pis il est joli ce carrelage gris !
Publicité