Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
4 février 2012

petit coucou

Coucou !

J'espère que vous n'avez pas trop froid ! même si je sais que certaines d'entre vous sont sous des froids polaires ! brrrrrr! ici ça semble se réchauffer un peu...

 

Le euh la factrice m'a réservé des surprises et j'adore ça !

carte_018

Merci Alex (picatchou) ! j'adore et suis admirative ...

quand pourrais-je en faire autant ???????

Et puis il y a des miracles !

vous postez une enveloppe contenant une pelote de laine (que vous avez acheté mais dont vous ne savez quoi faire.....) et cinq jours après vous recevez ceci

carte_036

une écharpe toute tricotée .

Là c'est merci Joëlle ! elle est parfaite et me va à ravir ! pou pou bidou !!!!!

et avec ce froid elle sera bien utile. Et joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas le top?

Merci à toi aussi Martinette qui t'étais proposée de me la tricoter aussi (une prochaine ?)

Et rappelez-vous le petit jeu organisé sur le thème de la réunion..

Monique a été la première à réponse correctement aux questions. 
Donc comme promis, je lui ai envoyé ceci

 

 un porte ficelle de cuisine 

carte_027

devant

carte_022

derrière

 la deuxième gagnante étant ma fille... elle aura son tit cadeau un peu plus tard ! 

je vous le montrerai ! 

Bon je ne m'ennuie pas mais je file voir 

On ne demande qu'à en rire 

ça fera du bien ! ça déride ! lol ....

gros bisous à toutes ! bon dimanche et

pensées de bretagne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> sabine
M
pendu à la porte de la cuisine ! ce sera mon article de demain !
D
Ah ben oui ça caille ici, surtout dans la casba !!! chauffage en sécurité, 13° dans la maison en arrivant taleur !!!! j'ai 3 pulls sur le dos et on a allumé la cheminée, mais bon le temps qu'elle nous chauffe celle là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies toutes ces réalisations, pour l'écharpe, j'aurai pu te la faire aussi, j'ai la même, mais devine dans quelles couleurs ??<br /> <br /> Bonne soirée Bizouilles <br /> <br /> Dom congelée
J
un panel de jolies réalisations tes amies t'on gatées ici -12 ce matin bon dimanche gros bisous
Z
coucou bien belle écharpe !!! j'en ai vu beaucoup chez Martinette elles sont superbes... Picatchou fait de belles choses aussi, et ton dévidoir de ficelle est une super idée, bien bien, bon j'espère que demain ça ira sur la route mon mari rentre en tourbus de dax cette nuit puis de paris à quimper en voiture !!! bonne nuit<br /> <br /> bizou...zou
Publicité