Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
16 janvier 2012

petits cadeaux d'amitié

Bonsoir !

n'avez-vous pas trop froid ?
Ici ça caille .... serait-ce l'hiver ? 

Adieu fleurs d'azalées qui s'étaient permises de fleurir hors saison.

A l'occasion des fêtes, 

jai eu la surprise de recevoir deux enveloppes inattendues 

mais tellement appréciées.

Pour Noël,

un transfert de Chantal (ou Julia ) que vous connaissez

007

Merci beaucoup Chantal ! je suis ravie de t'avoir retrouvée !

et la semaine dernière

carrelage_suite_002

deux coeurs .... le symbole de l'amitié 

de Martine 

Chaque enveloppe contenait une carte mais, pardonnez-moi, je les garde pour moi !

Toutes les deux sont dans mes liens amis !

allez leur rendre visite !

a toutes les deux un grand grand merci !

bon je retourne, entre deux déménagements de pièces (je ferme les yeux, je ne vois plus le bazard lol),

finir mes petites bidouilles promises !

bonne soirée à vous toutes !

bisous bretons, non pas pluvieux cette fois, mais glaçés 

(non les pieds froids, le coeur chaud dit-on)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa
J
un plaisir de penser à ces amies gros bisous bien frisquet bisoussssssssssss
M
La Sarthe est voisine de la Bretagne et a froid aux pieds ce matin.<br /> <br /> De bien jolis petits présents d'amitié pour toi, c'est bien plaisant.
D
Oui je confirme, ça caille, vivement les vacances au soleil hihi<br /> <br /> Très jolis tes petits cadeaux, j'ai reçu presque les mêmes et des mêmes personnes hihi<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizouilles glacées de Dom qui va se prendre un grog avec du lambic du grand-père, et oui il nous en reste encore quelques bouteilles :-))
L
Et oui ici aussi ça caille !!!<br /> <br /> Je suis vite allée protéger les petits rosiers que j'ai plantés cet automne et je suis vite rentrée me mettre bien au chaud dans mon salon !!!<br /> <br /> bisous du Noooooord !!!!<br /> <br /> Catherine
Publicité