Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
13 janvier 2012

travaux... renouveau

coucou !

semaine hyper hot ...

on a décidé de renouveler le sol de la salle salon !

et oui quand on achète une maison.... faut penser à refaire des travaux !

 

donc le carrelage ne nous plaisait pas ...

 

carrelage_003

bof pas top hein?

 

avant

carrelage_004

 

je vous raconte pas le chantier ..

meubles à vider, à déménager ...

 

après

carrelage_009

ça change hein ?

 

bon il reste encore la véranda , la salle de bains ..

je vous propose de suivre les travaux au fur et à mesure ..

 

on est ravi du résultat ! une longère en pierre, on arrivera à la rendre rustique

et moderne à la fois, ce mélange des deux nous plait beaucoup !

 

weekend de rangement pour moi !

je vous le souhaite reposant !

bisous bretons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa le sol en ardoise. bravo! çà avance bien ces travaux... bon courage pour la suite !
D
Je donnerai mes impressions lorsque je l'aurai vu en vrai hihi mais ça a l'air sympa comme ça.<br /> <br /> Bon courage pour le rangement.<br /> <br /> Bon WE Bizouilles Dom
K
Hâte de voir ça demain!!!et en plus d'avoir un we chargé, vous avez votre petite pépéte ce we!!elle doit être contente d'être chez son papy et sa mamie , et la première à avoir vu le changement!!<br /> <br /> à demain!bisous
J
bon rangement j'ai tapé n'importe quoi et je n'ai pas bu trop tot bisous
J
j'aime beaucoup plus clair plus dans la mouvance du temps bpn rangemeny et gros bisoussss
Publicité