Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
13 janvier 2014

retour !

ENFIN !

après mille galères....

 

Vous vous rappelez que mon fils Eric était parti avec Marie sa copine

faire un voyage en Thaîlande, puis en Malaisie.

 

sauf que retour souhaité avancé !

J'ai donc réservé un premier vol par VOL 24.

annulé au dernier moment sans que j'ai d'explications

Qu'à cela ne tienne... je remets ça !

et les voilà à l'aéroport de Kuala Lumpur

réservation et N° inexistants.....

donc pas de vol............ GRRRRRR

J'ai appelé VOL24 : réponse : avion complet ! 

et pas de mail d'annulation

tout compte fait, la compagnie malaisia airlines a accepté qu'ils achetent sur place deux billets

Départ 23 h 55, reporté à 8 H 45 demain matin.
Un bus affrété pour envoyer tous les passagers dans un hotel xx étoiles pour passer la nuit !

 

tout ceci pour vous dire que je vais être tremblante, sur le quai de la gare de St Brieuc demain, je ne sais à quelle heure !!!

mais je vais les serrer dans mes bras ! OUF......

 

                                                                       depart_keuk_et_marie_030

 

 

Je me livre rarement à ce point...

vous aurez la photo retour car je sais que je peux vous faire confiance.

Pensez à moi demain !!

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors ??? le bonheur de les revoir ??? de pouvoir les serrer dans tes bras... que d'émotions je me mets à ta place<br /> <br /> plein de bizou...zouxxx
L
Quel bonheur de les retrouver n'est-ce pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
D
Tu as bien de la chance de les retrouver déjà !!!
M
Ca donne pas envie de voyager ! bon retour à eux et à toi la joie de les retrouver.
L
oh là là ça n'a pas du être évident tout ça; j'espère qu'ils vont bien;<br /> <br /> gros bisous
Publicité