Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
23 février 2014

histoire d'oeuf

Coucou à toutes !

non je ne suis pas complètement partie de l'univers des blogs. 
Je continue à consulter les vôtres.

Ce soir je veux vous montrer ceci : sorti de l'imagination de Marie

au départ un simple oeuf en plastique "toblérone"

 

20140222_101754

 

 

Impossible de le mettre dans le bon sens ... Grrrr

Enfin, avec des crayons de peinture voici ce qu'il est devenu

 

 

20140222_101721

 

 

 

20140222_101653

20140222_101706

 

N'est-ce pas une superbe réussite ?

Marie a peint avec des crayons de peinture.

Une bonne couche de vernis et je vais pouvoir le mettre en déco.

Voilà pour ce soir

Bonne semaine à toutes ! 

bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe idée et réalisation bravo et merci pour ta visite bien agréable
M
bravo c est très agréable à l œil coloris et motifs<br /> <br /> <br /> <br /> à faire sur de vrais œufs vidés !!!!!!<br /> <br /> martine
C
Mais c'est une artiste Marie !!!!<br /> <br /> il est superbe cet oeuf .... yen n'a pas d'autres ?
A
Très joli rendu, bravo !
M
moi qui suis une fan d'œuf décoré j'apprécie ! il est superbe cet œuf, à faire maintenant sur de vrais œufs coquilles. Bravo.
Publicité