Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
23 octobre 2013

ou etes vous?

Ou êtes vous?

Après quelques articles sans aucun commentaire (même pas ma fille chérie)

Je me suis inquiétée. 

Dom m a dit qu elle ne recevait plus de notification d article.

Donc je suis retournée voir les paramètres. 

Peut etre ont ils été modifiés parce qu absence sur la toile trop longue?

Enfin j essaie pour la dernière fois.

Si vous lisez cet article,  c'est que ça marche à nouveau

(N hésitez pas à faire un retour en arrière pour voir les précédents post.)

Merci de votre fidélité. 

Bisous bretons à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou<br /> <br /> moi j'ai du retard de lectures de mails pour la prépa de l'expo<br /> <br /> je ne vous ai pas vues... occupées ???<br /> <br /> bizou...zou
F
bien reçue aussi , à bientôt
K
justement je me demandais aussi si tu désertais ton blogg!!pareil que les autres je n'avais pas de notifications!!!!
V
Effectivement, je ne recevais aucune notification depuis très longtemps....<br /> <br /> Contente de te lire...<br /> <br /> Bisous
V
Effectivement, je ne recevais aucune notification depuis très longtemps....<br /> <br /> Contente de te lire...<br /> <br /> Bisous
Publicité