Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
9 octobre 2013

quelques coutures

Je suis  toujours là

Même si je me fais rare....

Toujours en attente de mon atelier (la dalle est faite..) restent quatre murs et un toit

Ca vient.

Qu à cela ne tienne.  Je vais quand même coudre.

Mes  derniers travaux :

 sac_025

Une photo de ma robe de chambre. Tissu polaire, léger et super chaud . Et  ludique, non ?

Une fermeture éclair coususe sur le côté pour éviter la fameuse ceinture, deux poches pour le côté pratique.

 

Et au forum des associations à Corlay,  j ai rencontré les couturières.  En expo... un sac de couture. . A tomber !

Je l'ai reproduit et adapté en sac à main

sac_017

sac_018

 

Le rouge est un simili cuir et les deux autres des tissus enduits.

Ma machine a d'ailleurs refusé certaines épaisseurs... Galère !

mais bon le résultat est là !

J'en suis contente ! lol

 

Merci à Françoise qui m'a donné le gabari  !

Merci à vous aussi pour avoir pris le temps de lire

Bonne fin de semaine, bon weekend

 sous le soleil espérons encore un peu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'avantage d'être ta fille, même sans notifications du blog j'ai vu tes crétions!!!!
M
J'aime beaucoup le sac, jolis travaux de couture.
L
j'adore ton sac! waouh; belle idée que la robe de chambre<br /> <br /> bonne soirée; bzz
D
Superbe ce sac, et ta robe de chambre trop mimi !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Dom
Publicité