Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
8 mars 2013

philosophie

Trois petites phrases à méditer

 

- Quand on est sûr d'avoir raison, à quoi sert de discuter avec ceux qui ont tort ?

auteur inconnu

- quand on est intelligent, il est facile de jouer l'imbécile, l'inverse est beaucoup plus difficile

extrait d'un film

- lundi il neige. mais peut-être pas ... hein ? c'est pas la météo qui décide, c'est le temps !

auteur : ISIS (presque 6 ans)

 

bon weekend à toutes !

bisous bretons

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui elle a raison c'est pas la météo qui décide !<br /> <br /> tu as eu de la neige toi ?<br /> <br /> nous c'est très aérien ... et rien ne tient<br /> <br /> bizou...zou
K
de belles phrases , mais bien entendu la dernière reste ma préférée!!!!!!bisous
L
j'adore surtout la troisième! trop chouette; bzz
L
Alors la 3ème.... SUPER ! ta petite fille deviendra une grande philosophe hihihi !<br /> <br /> c'est trop mignon j'adore.<br /> <br /> Et je vais retenir la première, je vais avoir de bonnes occasions de la placer !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Catherine
Publicité