Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
4 mars 2013

attention aux dates de péremption

on nous gave....

on nous répète ...

FAITES ATTENTION AUX DATES DE PEREMPTION

 

Ce qui soit dit en passant est très important !

Un produit peut-il être consommé après la date,  si oui combien de temps ?????

 

Photo0557

Jai acheté des crêpes de blé noir, fabriquées juste à côté de chez moi.
Un repas à réchauffer et agrémenter selon les gouts de chacun..

 

Un seul problème... la date de péremption..

 

le 29 février 2013 !

C'est encore consommable le 1er mars ?

Ca ne l'est plus ???

Oups... j'hésite à leur signaler, ben c'est des voisins quand même ....

on les a mangé.
Donc si plus de nouvelles vous saurez pourquoi !

mdr 

 

Comme quoi, dans ce qu'on nous raconte, il y a...

à boire et à manger 

 

Photo0578

Même notre crapouille Lyna que nous avons eu le bonheur d'avoir ce weekend

est dubitative ...

Bisous bretons sous le soleil aujourd'hui 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien vu....<br /> <br /> pour rigoler tu devrais leur montrer quand même !!!<br /> <br /> elles étaient bonnes au moins ???<br /> <br /> Pas vendu dans mes belles assiettes bretonnes tu as vu sur mon blog ce que j'ai découvert dans un carton qui devait être détruit pas les enfants d'un client de mon mari ??<br /> <br /> Biz
Publicité