Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
18 juillet 2012

Bienvenue à deux nouvelles blogueuses que je

Bienvenue à deux nouvelles blogueuses 

que je découvre avec joie 

 

nicolbrode39.over-blog.com

et

lafeedesaiguille.skyblog.com

Je les mets en lien d'amis 

Vous y trouverez tout ce qui nous passionne et bien plus encore...

 

Bonne soirée à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de me faire connaitre ,c'est super gentille à toi ! Bises A+ Estelle
N
merci de m'avoir mise dans tes liens, je vais faire de même ! <br /> <br /> et aller voir le 2è blog que tu cites, et que je ne connais pas !<br /> <br /> bonne fin de journée, amitiés,
Publicité