Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
9 juillet 2012

Bonjour, J'espère que vous avez meilleur temps

Bonjour,

 

J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici en Bretagne. Nous passons des petites bretelles au

polaire 

Mais là n'est pas le propos de cet article.

Lyna, ma petite crapouille, vient de recevoir deux superbes tricots en cadeau. 
Je vous laisse admirer !

 

valou_004

Un magnifique gilet avec des losanges. Voyez plutôt les détails

valou_005

et avec ceci une jolie robe dont le ton orange va aller à ravir à cette petite fille brune

valou_006

même souci du détail dans la fantaisie

valou_007

les parents ne les ont pas encore vus, mais ils viennent demain soir (menteuse Annie, t'as envoyé une photo lol) 

c'était trop joli, je ne pouvais attendre ...

Dans le paquet, il y avait aussi une petite carte que je ferai lire aux parents, mais celle là je la garde pour moi.

 

Il n'y a pas que Gabriel qui soit un ange.
Sa maman en est un aussi. 

Valérie, (valou) je te remercie beaucoup. Ton geste me touche et me fait énormément plaisir.

 

JE TE FAIS UN GROS  BISOU DE LA PART DE LYNA.


Bonne soirée à vous toutes !

à très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton passage sur mon blog ,j'ai mis ton blog en favoris ,je vais le consulter réguliérement ,fait de m^me avec le mien .Bises
N
de jolis tricots,un peu du Tricot dentelle !<br /> <br /> quelle chance d'avoir une petite-fille, je n'ai que des fils, et des petits-fils ... mais j'en suis très heureuse, ils sont beaux et gentils, mes gars !<br /> <br /> bonne fin de journée, amitiés,
E
Super ensemble ,le gilet est une merveille elle fait de bien belle chose !
K
De rien , c'est normal!! Promis j'enverrais photos!!<br /> <br /> bisous
A
Et voilà ce que j'aime ! des échanges +++ des amitiés qui se créent ! du partage ! en ces temps si dur préservons ces moments ! ils sont précieux ! merci à toutes et gros bisous
Publicité