Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
14 mars 2012

NOUVELLE ADRESSE

Ceci ne s'adresse qu'aux fidèles de ce blog

et elles me sont précieuses

MERCI DE M'ENVOYER VOS ARTICLES SUR CETTE ADRESSE 

a-guillaume22@orange.fr

 

Hotmail fini ....

et

je risque de passer à côté de vos articles et com !

et de zapper aussi vos post !

celles qui retiendront cet article sont des lectrices fidèles !

merci à vous 

 

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
RIEN compris !!pleure
L
Je pense que c'est à toi de refaire tes abonnements aux newsletters parce que de mon côté je ne peux rien faire !!! Je suis d'accord avec Julia...<br /> <br /> Je te désabonne et à toi de jouer Ma Tite Poulette.<br /> <br /> Bisous
J
il faut que tu te réinscrives avec ta nouvelle adresse sur nos blogs je te désinscris et toi tu te réinscris ok ma bretonne gros gros bisousss
M
J'en pense de même que les copinettes
M
eles ont raison les copines<br /> <br /> bisous sous le soleil !!!<br /> <br /> martine
Publicité