Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
7 mars 2012

grrrr ! vive la poste !

re grrrrrrrr !

j'ai voulu faire simple !

une seule adresse mail !

mais Orange ne semble pas à la hauteur de Hotmail !

Je ne sais même plus quoi vous dire ????????

vais voir avec N.... pour forum si elle peut arranger le coup ! 

et bye orange (que je recevais sur mon tel )

je vous tiens au courant ...

bonne nuit !

bisous bretons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou je ne prends jamais l'adresse fournie par le fournisseur d'accès internet... moi c'est netcourrier ou gmail<br /> <br /> bizou...zou
K
Fais une adresse sur gmail , comme moi tu as sur téléphone et ça fonctionne bien!!<br /> <br /> bisous
Publicité