Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
5 mars 2012

??

Bonsoir à toutes !

 

d'abord aux copines du forum...

et bien sûr à vous qui m'êtes fidèles..

une première photo de la layette pour ma future petite puce

le début...

gilet_1

un devant d'un gilet court 

photo pas top alors vous verrez l'avancement du tricot au fur et à mesure...

je dois broder la partie en jersey ...vous la voyez bien sur cette bande

 je vous ferai appel ! 

évidemment il y en a deux, un dos presque fini 

et des manches !

ça avance ! si si promis à petites mailles certes !

moi qui ai l'habitude de tricoter avec des aiguilles N° 5, 6 voire 8 ! 

là 2 1/2 ça va forcement moins vite même si plus petit

mais non non pas de chaussons ... je n'y arrive toujours pas .

mais une amie veille sur ma puce pour qu'elle ait les pieds bien au chaud ... 

elle sera de bon conseil, Valou . Merci ! je t'envoie de la laine et tu lui feras des chaussons ? d'accord ?

 

et pour vous donner l'envie de croire que le printemps arrive..

même si

certaines d'entre vous sont sous la neige 

tricot_001

ce papillon s'est posé sur le mur du garage

le premier vu cette année

et par ces jonquilles je vous souhaite un très beau printemps

 

tricot_003

bisous à vous toutes 

 

gif_anime_amitie_2_gratuit_amiti_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tricot ! et ton papillon, qu'est-ce que c'est ? un Robert le diable ?
J
une future puce que sa mamie va gater j'adore ton billet bisous
L
T'inquiète pas ma Belle !! Je ne pense pas qu'à ses petits petons !!! J'ai plein d'idées et ça me changera des vêtements pour mon Gabriel !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Z
non non non nous sommes encore en hiver... le printemps c'est moi qui l'annonce presque tous les ans selon les solstices ! la neige oui sur lille... c'est qui la puce ??? pas au courant ??? bizou...zou
A
Vas dans mes liens .. cliques sur Nadine et sur son forum ! bienvenue ! bisous
Publicité