Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
5 mars 2012

changement d'adresse mail

Re!!!!!!!!!

j'ai oublié de vous dire !

où ai-je ma tête ?

(si vous la trouvez ramenez la moi )

je réponds aux com sous une nouvelle adresse mail

a-guillaume22@orange.fr

mais pas pu faire autrement!

abonnée à forum qui ne voulait plus prendre mon ancienne adresse et je voulais y rester fidèle !!!

mais je suis quand même les deux boites jusqu'à ce toutes vous ayez  enregistré  au fur et à mesure des com

hotmail restera pour messenger .

 

bisous

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien compris chef bisoussssssssss
K
vous tous t'amener sur cette nouvelle adesse?<br /> <br /> bisous
I
mdr pourtant une bretonne (moi aussi 22) c'est "tétue" et tu as pas gagné face à l'adverssaire ?
Publicité