Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
13 novembre 2011

expo broderie

Bonsoir les copinautes !

 

Ce dimanche, très belle journée !

Dom (lescréationsdedom.over-blog.com) et moi sommes allées rendre visite à Christine (zouzou)

et à toutes ses copines brodeuses.
Une expo qui valait vraiment le déplacement.
On en a pris plein les yeux ! que de travail !

plomelin_001

plomelin_002

la finesse du travail !

plomelin_010

 

et bien sûr ...

des achats

achats_006

et oui le début du cartonnage .. euh Dom, SOS  si besoin ?

le tissu pour habiller ma boiteachats_008

 

achats_002

Un sac en kit ! tout est fourni !

désolée pour le flash !

enfin voilà de quoi m'occuper cet hiver !

et de me stresser aussi ! lol!

en tout cas !

Christine, merci pour ce moment partagé !

et bonne vie au club des brodeuses de Plomelin

gros bisous à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ton arbre des 4saisons <br /> <br /> trop boooo!<br /> <br /> belle soirée bizzzz!
S
Victoria et moi adorons le sac, et la broderie est si "fine" comme tu a dit, bravo<br /> biz
Z
et oui notre expo était magnifique on s’améliore d'année en année <br /> un diaporama sur mon blog avec toutes les broderies <br /> bises ISABELLE
J
une bien belle exposition un coup ce coeur pour premiers flocons j'adore cet esprit de noel bon week end bisous petite bretonne
M
ah vous avez du faire une sacré équipe tout le monde parle de ce salon sur les blogs<br /> je me suis régalée les yeux <br /> bises<br /> martine
Publicité