Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
2 novembre 2011

appel à l'aide !

Bonsoir à toutes !

Vous vous rappelez je vous ai montré un modèle de tricot

et même la laine achetée pour le réaliser !

J'avance ++++

Quantité à prévoir : 5 pelotes ! ouf j'ai eu la bonne idée d'en prendre une de plus

(heureusement !)

Donc suivez l'avancement des travaux d'aiguilles

dos

tout d'une pièce (manches 3/4)

et le devant droit

devant_droit

Manches courtes

Ah vous aviez remarqué ??

Et bien pour tricoter ces deux morceaux là, j'en suis déjà à 5 pelotes ...

Retour chez le marchand ( y'en a plus)

Donc je pars à la recherche de

laine anny blatt (là c'est moi la blatte)

sarabande antique 29   56440

je vais voir sur internet ... et si de votre côté vous avez l'occasion d'en trouver lors de vos après midi shopping (alors PRENEZ EN TROIS . ) je vous les paierai bien sûr avec les frais de collissimo.

Sinon, il me vient une idée là subitement !

étant donné qu'il n'y a plus de saison, je pourrais toujours défaire et tricoter un bonnet pour l'hiver.
Le reste servira à me faire un débardeur pour l'été !toujours utile quand le soir tombe d'avoir bien chaud

MDR

bon il me reste à tricoter  la laine grise ! non non pas découragée !

j'en ai huit ! YYYYYYYYYYYYYes !

ça n'arrive qu'à moi !

bonne soirée à vous !

bisous tempeteux (tempétueux?)  (le vent se lève) de bretagne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trouvé ! trouvé trois pelotes cachées sur une étagère du magasin ! donc je reprends mon tricot ! ouf ! bisous à toutes !
E
Dis donc, en regardant bien les photos, il a l'air faisable pour une débutante ce tricot non ? Tu pourrais m'envoyer le patron stp ? Merci d'avance !
E
Ca c'est pas cool de se retrouver en panne de laine en cours d'ouvrage... bonne recherche !
K
j'aime bp l'idée d'en faire un pour la petite fille!!!elle serait contente!!d'ailleurs éventuellement après celui-là faudrait qu'on regarde , elle serait contente un gilet fait par mamie!!!bisous
D
Ma pov' j'ai même plus le temps d'aller faire du shopping, que ce soit vêtements ou bricolage :-( je pioche dans es réserves !!!<br /> Mais au cas où je prendrais note, on ne sait jamais.<br /> Bonne fin de soirée Bizouilles Dom
Publicité