Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
11 mai 2011

diplomes

coucou !

 

un nouveau défi !

qui reste à réaliser ... les projets manquent bien moins que le temps pour les réaliser

ma belle-maman m'a donné des diplômes de certificat d'études, celui de pépé et le sien,

qui sont à "rénover" enfin à essayer de remettre en bonne forme pour être encadrés.

 

013

celui-ci date de 1934, celui de mon beau père, dit pépé

 

et 9 ans après, l'académie avait fait de gros efforts ... de déco

 

005

 

009

celui-ci est entouré de dessins de monuments des villes principales de bretagne !

et d'esquisses de plages ..

 

petite visite de la bretagne, via l'académie...

008

 

007

006

Et c'est tellement beau ! me reste à les restaurer ! car ils sont un peu déchirés, depuis le temps !

pour en faire de superbes tableaux !

 

voilà mon idée du jour ! et si vous pouvez faire que mes derniers jours de vacances se multilplient ... lol

ça sert quand même les vacances, à plonger dans le fond des placards pour y trouver des trésors oubliés !

 

bon demain la priorité... je poireaute ...

eh oui deux cents plants à mettre dans le jardin pour pouvoir faire de bonnes soupes cet hiver !

si on a un peu plus de pluie ...

 

bonne nuit ! et gros bisous de la breizh !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que ces diplômes en images sont très beaux !!! Les miens sont sagement enroulés sous papier de soie... Celui dont je suis le plus fière ??? Celui du 60m nage en piscine pour le certificat d'études passé en candidature libre !<br /> Pas sportive du tout, je me suis jetée à l'eau et j'l'ai eu !! Je crois bien que je vais en faire un 'tit article !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
M
Quels beaux documents, et quelle valeur ont-ils ! je me dis de plus en plus que le bac n'est peut-être pas à sa hauteur ? <br /> J'ai le mien aussi, je m'en souviens bien quand je l'ai passé, c'était le 1er examen suivi d'autres après. J'ai chanté la Marseillaise à l'épreuve de chant.
B
bonne restauration ! je ne sais même pas où est le mien : soixante-huitarde, je détestais tout ce qui avait trait aux "honneurs", au passé, et maintenant je trie les vieux papiers... enfin, ceux qui restent... heureusement que mes aïeux étaient plus consrvateurs que moi !
J
J'ai le certificat d'études de maman, le mien et il me semble celui d'une grand mère. Ils sont roulés dans un carton "tube". J'ai aussi le diplôme de sage-femme de maman, et un diplôle de ma grand mère paternelle pour avoir eu de nombreux enfants. <br /> Je vais ressortir ceux concernant l'école car je fais une expo sur l'école en septembre. Je pense les mettre sous-verre si je trouve aux dimensions ce qui est moins sûr !!
L
bon.... alors .... multiplions par ??? combien ??? ... ahlalaaa pas de chance : je suis dyscalculique !!!!! j'aime pas les chiffres quelle horreur !!!! <br /> <br /> Ma pôôôôvre.... va falloir que tu retournes travailler ! <br /> Profite bien de tes derniers jours de vacances.<br /> Quant à la pluie, je ne sais pas quand elle va se décider à tomber.... tu peux toujours essayer de faire une danse de la pluie comme les indiens, autour de tes poireaux !!! (rires !!!!)<br /> Biiiiiiiiises<br /> Catherine
Publicité