Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
14 mai 2011

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! jai

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

 

jai réalisé un cadre dans le même style que pour ma petite fille pour mon petit fils Evan !

si j'ai l'autorisation du papa, je vous le montrerai.. sinon faites  moi confiance, il est fait par le coeur et est plein d'amour pour ce tit bonhomme !

 

quant aux diplômes, difficile de rattraper les mimi coupures ou déchirures ! un travail de précision !

 

en tout cas merci à vous +++

je vous visite régulièrement, du moins j'essaie... car les journées ne font que 12 H au max, si on tient compte qu'il faut aussi dormir un peu ! lol ! du temps perdu, je vous l'accorde mais sans lequel on irait beaucoup moins bien !

 

gros bisous à vous !

bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les ardoises : c'est si beau.<br /> <br /> J'espère bien un jour voir tout cela chez toi, nous nous sommes promis une rencontre, alors j'irai visiter... plus tard.<br /> <br /> Bisous bisous Tit'S....
D
Oui oui on te fait confiance pour le cadre de ce petit bonhomme.<br /> Mon ordi n'est pas encore guéri, tu devrais me voir roder autour de ton bureau encore cette semaine grrrr j'en ai marre.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bizouilles+++ Dom
Z
coucou... 23h32... j'en profite quand mon homme n'est pas là pour mettre mes articles...<br /> c'est sûr que nous ne pouvons pas visiter tous les blogs, ah vivement la retraite dans ??? pour qu'on puisse le faire !!!<br /> je vais publier sur mes premiers fils teintés<br /> bisous bonne nuit<br /> christine zouzou7829
L
Ben oui.... faut bien dormir un peu !<br /> Quoique.... c'est peut-être toi qui a dansé toute la nuit autour des poireaux !!!! <br /> ---> ce matin la pluie ARRIIIIIIIVE !<br /> bisous<br /> Catherine
Publicité