Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
16 janvier 2011

Une promesse

une promesse..
pour un papy

deux petites adorables petites filles ..

un cadeau du coeur ....

je m'y mets mais vous ne verrez peut être pas le résultat..
sans l'autorisation de papa et maman ...

un mystère ?... à éclaircir ! en tout cas je vous donnerai + d'explications ultérieurement !

j'ai déjà commencé à y travailler !

bisous

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bon début déjà!!hâte de voir le résultat final!!!bisous
L
aaaah mystèèèèèèèèèère.....<br /> je suppose que tu vas faire le portrait de ces deux petites mignonnes... <br /> mais si papa et maman ne veulent pas qu'on les mettent sur le blog, je les comprends.<br /> bisous et bon dimanche<br /> catherine
L
Que de mystères .....<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche entourée de toute ta famille.<br /> Plein de bisous<br /> Valou
N
dimanche a toi également<br /> Bisous
Publicité