Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
14 janvier 2011

Noel tous les jours !

Bonsoir !

Noël continue, pour moi en tout cas !

En cadeau, Dom, vous savez,  mon amie, mais oui vous connaissez..
en cadeau donc pour Noël, elle a eu la générosité de me faire un sous-main pour mettre sur mon bureau

001

la photo n'est pas très bonne .... désolée
sur le côté droit un rabat qui quand vous l'ouvrez vous donne la possibilité de loger des cartes de visite !
004

Magnifique !

Reste à changer le bureau ce qui était prévu car j'ai un vieux tout moche .... lol

Ce soir en rentrant du boulot, courrier.... au cas où il y aurait des factures (ce qui arrive trop souvent à mon goût)

pas de facture, de la publicité....
et une enveloppe avec un simple nom... Annie

????????????????
005

007

Un super porte notes ... assorti au sous-main !

Avec un petit mot tellement gentil que je le garde pour moi !

Il est tellement magnifique !

vite il faut qu'on change de bureau pour pouvoir les mettre en valeur !

Dom merci ++++++++ et je pourrai en rajouter !
merci à toi aussi d'être mon amie !
merci aussi pour tout ! je t'aime !

et bravo à Martine qui a, grâce à tous, gagné son pari !

Bonne nuit, bon week end à toutes et à tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dom, c'est la reine du cartonnage ....
J
un bien joli sous main vu chez l'autre petite bretonne il est magnifique gros bisous
L
Tu as été gâtée Annie ! <br /> Dom est une artiste ... quel carton !!!<br /> biiiiises<br /> catherine
M
fais rénover le dessus par Dom<br /> elle est super douée<br /> bravo à vous deux et mrci pour ta gentillesse<br /> martine
L
C'est magnifique.<br /> Dom est très douée.<br /> Maintenant, effectivement, soit tu achètes un nouveau bureau, soit tu le customises !!!<br /> Je te fais plein de bisous<br /> Bon week end<br /> Valou
Publicité