Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
11 novembre 2010

Coucou à vous ! Ici pluie et vent +++ la Bretagne

Coucou à vous !

 

Ici pluie et vent +++ la Bretagne quoi ! lol

 

pour vous montrer que j'avance voici le premier jet, premiers coups de crayons ...

prem_jet_ferrat

Je vais m'y remettre de ce pas.. 

le voir en photo là, me faire prendre conscience des défauts ..

des heures encore dessus ... mais je vais y arriver ! lol

et comme je suis pas là le we prochain... eh oui il arrive des surprises comme ça !

 

bonne et douce nuit  à vous !

 

gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
talent<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance samedi...<br /> <br /> A bientôt surement<br /> Biz
M
mais tu as ouvert un nouveau blog<br /> bravo pour le style bien que l'écriture soit un peu claire pour mes yeux<br /> et bravo pour ce portrait<br /> je suis allée le voir une dernière fois sur sa tombe en octobre<br /> amitiés<br /> martine
K
oui très douée ma maman!!!!
M
Wouaw....tu es douée dis donc!!!!!<br /> Des bibis!!!
D
Très joli début, ne le lache pas !!!<br /> Bon WE à vous 2 dans le vent et la pluie :-(((<br /> Bizouilles Dom
Publicité