Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
8 novembre 2010

Bavoir ... fin enfin presque

et voilà !

bavoir fini enfin presque ! reste quelques finitions !
mais enfin on y voit quelque chose !
un seul regret ! de l'avoir choisi bleu ! alors que sur du blanc les couleurs seraient beaucoup mieux ressorties !

tant pis ! parce que oui ça ne se voit pas sur cette photo mais il est bleu !
comme quoi on peut être trompé par les photos !
(si en fait je pourrai être en première page dans les magazines avec un peu de travail de retouche du photographe ! lol)
b_002
pour essuyer une ptite bouille pleine de purée de carottes .... lol

Et voilà mon prochain projet qui date d'ailleurs !

dessiner Jean Ferrat !
alors de mes mains, je ne ferai plus que ça tant qu'il ne me semblera pas fini
(enfin si ... mes mains continueront à cuisiner, à repasser, à coudre les boutons ...lol)

Au fait, la plante que vous avez vu sur un article, il semblerait que ça soit des "poivrons comestibles" mais très "hard" !
je vais me renseigner avant de goûter quand même !

gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce petit bavoir un bébé bien gaté gros bisous
D
Je ne vois pas trop ce que cela représente, mais comme je pense que je le verai en vrai LOL<br /> Pas toujours facile de transcrire les bonnes couleurs par les photos, des fois il vaut mieux se passer de flash.<br /> Bonne nuit Bizzz
K
pour la plante je pensais que c'était des piments moi !!<br /> ça y ressemble je trouve!!
J
J'obtiens des couleurs identiques quand je n'ai pas suffisamment de luminosité.<br /> Je veux voir ton dessain !
L
Très mignon ce petit bavoir ! <br /> Effectivement, il ne parait pas bleu !!<br /> J'ai hâte de voir ton futur dessin. Ceux que j'avais vus étaient super jolis.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Valou
Publicité