Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
27 août 2013

qui a dit .... ?

Mais qui a dit que les jeunes ne voulaient pas travailler ????

bon je vous l'accorde... 

pas tous

Je suis amenée à recruter pour les congés d'été des remplaçantes (souvent des étudiantes pour job d'été)

(aides à domicile)

sur quatre, une seule n'a pas vraiment compris de quoi il s'agissait.....

(où est le balai, que dois-je en faire ? lol...)

Les trois autres ont été formidables

je vous assure qu'il y a des jeunes qui en veulent, et qui savent ce qu'ils veulent (elles )

Un grand merci à Marie qui a su aussi me remplacer au bureau et grâce à qui j'ai eu deux semaines de VACANCES 

Ca ne vous apporte rien, c'est vrai de le savoir mais après tout, un blog est aussi créé pour y écrire ses  états d'âme, non ?

Donc, un grand merci Marie... 

Plein de réussite dans tes études. N'oublies pas de me donner des nouvelles.
Un gros bisou à ta Mamie...Je suis de tout coeur avec elle (elle se reconnaitra)

En parlant de vacances ..

quoi de mieux pour Papy et Mamie ?

isis

Isis en vacances avec mamie et papy

 

evan_et_isis_1_

les deux grands en vacances avec papa et maman

tele_017

Mon premier défilé en maillot de bain 

 

Ce sont ces moments qui nous font nous dire que la vie "ca vaut le coup"

 

Bonne rentrée à celles qui vont reprendre !

Pensons aux futures vacances .. Elles arrivent !

Bisous à toutes mes fidèles (connues ou anomymes..)

A très bientôt

 Pour le plaiisir...

Une bestiole dans mon jardin ...

 

 

tele_015

Elle parait petite comme ça, mais elle fait au moins 5 cm de long ..

Jamais vu ça ...

Mais il parait que c'est une sauterelle,           normal quoi ! 

 Sauf que j'ai flippé moi en la voyant sur le mur de mon  garage ...

 

Allez! j'ai beaucoup causé ce soir !

A très bientôt !

Bisous à toutes 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh les jolies photos!!!lol!!! ça fait loin les vacances maintenant!!j'attends les prochaines!!!demain matin!!!yes!!!bisous
Publicité