Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
22 mai 2013

des nouvelles en vrac

Coucou !

des infos en vrac ..... 

Tout d'abord, une plante (clévia je crois...) qu'une cliente de mon mari lui avait donné

il y a au moins 7 ou 8 ans. Une pousse toute petite qui fait depuis des feuilles

Cette année, oh surprise

robe karine 041

Une fleur !

comme quoi la nature vous apprend à être patient !

 

Un dimanche de soleil si si même en Bretagne

la preuve

lyna au soleil 006

et je vous assure que les protections prises n'étaient pas de trop. On a tous adultes, pris des coups de soleil ce dimanche là ... les seuls peut être .....

Ici c'est Lyna la tite dernière, la nenette

 

Déjà une star !

 

Je rêvais d'avoir une pièce pour mettre mon bazard  (dessin, couture ... etc ) une pièce dont je pourrais fermer la porte en cas de visite ... au lieu d'avoir tout dans la salle............

 

Lyna_au_soleil_055

Ceci ne dira sans doute rien à celles qui ne connaissent pas la maison telle qu'elle est .. sauf à toi Dom, bien sûr !

 

Une prolongation de la véranda existante .

Mais comme j'ai tendance à mettre la charrue avant les boeufs...

tel__lyna_blog_044

J'ai déjà acheté une nouvelle MAC (cadeau de fête des mères dira-t-on).

 Pour les en-cours...

le pull en crochet n'avance pas beaucoup...

La robe de ma fille, j'en suis à l'ourlet du bas donc considérée comme finie.

 

Entre temps, j'ai avalé deux gros pavés 

"Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy 

et "La soeur de l'ombre" de Patricia Mac'Donald.

Géniaux !

Et pour terminer

un petit dessin fait par Isis pour sa mamie

tel__lyna_blog_053


Demain, mammo et echo de contrôle. 6 ans déjà ...

 

la semaine de vacances aura défilée à grande allure

Et par ce temps ! gla gla on hésite à faire du feu dans le poêle, c'est pour vous dire !

Bonne fin de semaine à toutes

Bisous bretons

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou comme tu le vois me voici de nouveau sur la blogo...<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou j'espère que tout va chez toi...
S
CC, mignonne petite puce Lyna, bravo pour ton projet et surtout, joyeux anniersaire..........bizzzzzzz
A
J'ai essayé de répondre personnellement à chacune d'entre vous, via smartphone ou PC. j'ai des retours de non envoyés... vous pouvez me confirmer si vous avez eu réponse à votre com ??? Merci bcp Bisous bretons... pas encore chauds mais ensoleillés avec du vent ! Na Alex t'as pas tout le soleil na na nère ....
D
Ah ben ça se précise ton ti coin bidouilles, super !!! j'ai hâte de le voir.<br /> <br /> Quelle belle machine, elle a l'air de faire tout plein de points ?? beau cadeau.<br /> <br /> Trop mimi ta nénette, elle est craquante avec ses lunettes de soleil.<br /> <br /> Ici avec ce froid, chauffage en route comme en hiver grrrrr ras le bol<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de vacances, reposes toi un peu quand même<br /> <br /> Bizzzz Dom
M
Le clivia est un capricieux chez moi il ne veut pas fleurir, par contre chez une amie tous les ans tous les ans il lui offre plusieurs fleurs !<br /> <br /> Hâte de voir ton espace alors. jolie la petite Lyna, c'est elle qui a fait venir le soleil.
Publicité