Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
25 janvier 2013

Tricot, suite Parce qu'avoir plusieurs petits

Tricot, suite

 

Parce qu'avoir plusieurs petits enfants veut dire

faire plaisir à tous

 

Voici le début du gilet d'Isis, dite pepette

 

002

le dos

devants, capuche faits. il reste les manches .

mais fin de semaine, je devrais avoir fini ..

Même modèle que celui d'Ewena, seules les couleurs changent..

je vous le montrerai quand fini

et peut être qu'Evan sera content d'avoir un pull aussi

J'ai déjà vu le modèle.. 

Quant à Lyna, un tricot avec des aiguilles de 8 ... une soirée, allez voire deux (elle a sept mois)

 

bon weekend à vous ! 

gros bisous de bretagne où il pleut  à seau ce soir 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, te revoilà, et bien la couleur est toujours aussi belle, l'hiver est plus propice au tricot je trouve, bon dimanche, mon gravlak est excellent...<br /> <br /> biz
L
oui il pleut ici aussi ce soir; bon tricot; bzz
Z
sympa tes travaux d'aiguilles !!! oui ce soir ça a été le déluge !!! bonne soirée non nuit... bizou...zou
D
Ah il pleut en Bretagne, j'espère que demain pas de neige ici pour pouvoir prendre l'avion demain matin, on est arrivé chez Robert et Sylvie.<br /> <br /> Miantenant j'ai un netbook, je vous suivrais donc de là bas hihi<br /> <br /> Joli ton pull, bravo<br /> <br /> Bonne nuit Bizouilles Dom
L
Joli dégradé de couleurs ! elle va être toute belle la petite Isis !<br /> <br /> Il pleut en Bretagne ??? ça alors !!!! ici nous avons encore - 5 <br /> <br /> et la météo annonce neige et verglas en Normandie ..... <br /> <br /> pfffffff vivement l'été !!! <br /> <br /> Biiiiiiises et bon week end<br /> <br /> Catherine
Publicité