Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
30 août 2012

vacances

Bonjour à toutes !

 

voici déjà une semaine que nous sommes rentrés de notre petit périple sur les

côtes de bretagne.

Cette année, nous avons loué un camping car, histoire de voir comment on y vit

camping_car

Dimanche, arrivés à Plomodiern ou plus extactement Pentrez-St Nic.

a_la_recherche_de_l_eau

grande marée, l'eau était très loin, mais tellement chaude... un régal

Départ le lendemain sur la côte nord, direction Brignogan Plage et Plouenour Trez

Camping sympa avec piscine pour Isis.

cote

Mardi matin, nous voulons aller à St Jean du Doigt, en passant par le pont de la corde

LE_PONT

Ponts

Mais il y faisait tellement froid que nous avons poussé jusqu'à LOCQUIREC

loquirec

Là aussi la mer était loin, très loin

Alors Isis a couru dans les flaques

pepette_court_sur_la_plage

Alors faute de pouvoir se baigner nous avons pêché des coques que nous avons mangées d'ailleurs !

Et voici la plage à marée haute une heure après

une_heure_apr_s

Et enfin pour finir nous avons stationné une nuit à Larmor Pleubian.
Pas de plage de sable, voyez plutôt

galets

plage_de_galets

Et toutes ces côtes ont leur charme, tellement différentes même si seulement quelques kilomètres les séparent

Belle semaine de détente ! ça fait du bien.

 

Autre sujet, je suis allée avec Dom hier passer la journée  à Rennes.
Evidemment quelques achats mais comme il y a des surprises, vous ne verrez pas de suite...
Isa au besoin, je t'appelle ? 

 

Bonne journée à vous toutes.J'espère ne pas avoir trop longue. lol.

Gros bisous bretons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'elle est belle la bretagne, chaque lieu est différent et plein de charme; bzz
L
Je ne vois pas toutes les photos (petite croix rouge à la place...) mais tu as fait une belle virée. Semaine revigorante et bienfaisante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
J
un joli périble breton quelle belle région bisous
K
Des vacances magnifiques pour ma pépette qui a adoré âtre avec son papy et sa mamie!!!merci à vous pour elle, elle était tellement contente!!<br /> <br /> gros bisous
L
Oh tu es allée dans ma région de la Bretagne : Locquirec, St Jean du Doigt... J'adore !!!<br /> <br /> J'ai passé mon enfance à Morlaix et toutes mes vacances depuis ma naissance jusqu'à la naissance de mon Antoine, à Primel Trégastel (Plougasnou).<br /> <br /> J'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense. Je pense à Mamie et Pépé....<br /> <br /> J'aurais du me cacher dans un coffre de ton camping car lol !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité