Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
30 décembre 2011

merci !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

 ... que ça puisse aider nombre de parents qui ne comprennnent

pas toujours ce qui se passe (et heureusement, ça peut être autre chose)

cet article avait juste valeur de témoignage..

oui Zouzou (on se rappelle toujours ? Merci)

sans vouloir affoler qui que ce soit, sachez que ça peut arriver,

que quand ça arrive, vous tombez de haut ... ben oui pas été à la hauteur de ce qu'on attend d'une maman.

(c'est ma propre image, d'autres vous diraient le contraire)

En tout cas, merci à vous toutes d'être là pour les choses lourdes, moins lourdes, légères même !

des amitiés somme toute loin d'être si virtuelles ! mais si importantes dans la vie..

 

à toutes,

très bon réveillon du nouvel an !

Mil bisous

A l'année prochaine !

ouf c'est loin ... lol

et

meilleurs voeux !

santé, joies, bonheur et prospérité !

et nouvelles amitiés sur la toile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te remerçie d'etre mon amie pas virtuelle car il y a eu une rencontre meme brève mais importante à mes yeux voilà et demain sera une autre année peut etre meilleure je le souhaite bonne et heureuse année chantal
Z
bien sûr qu'on se rappelle, pas de soucis c'était juste pour te dire que je pense bien à toi et que ça n'est pas que virtuel justement, et puis de s'être rencontrées à plomelin a ajouté un petit quelque chose comme on dit... notre fils c'était fait racketter en 6ème au collège et ne voulait rien dire, tu vois il y a beaucoup de choses qu'on ne voit pas forcément même nous les mamans... tout plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> et plein de bizou...zoussssssssss
L
Et oui laissons nos soucis de côté (car on en a toutes !!!) et profitons de ce réveillon, entre amis, en famille, ou en amoureux... <br /> <br /> Même si une année ne passe jamais comme un long fleuve tranquille, Annie, je te souhaite tout le bonheur du monde !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
D
A demain, pour un réveillon en toute amitié et dans la convivialité, j'espère que pendant cette soirée, les soucis, petits et grands, seront "un peu" oubliés. Je vais tout faire pour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Dom
M
que veut dire réellement bonne année ?????<br /> <br /> j ai des doutes la dessus mais comme je suis encore une fille polie je répons oui bonne année alors que dans une année il y a des hauts et des bas !!!!<br /> <br /> passe de bonnes fetes avec tes amis et ta famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> martine
Publicité