Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
6 décembre 2011

couture

Bonsoir les copinautes !

Vous vous rappelez mes achats lors de l'expo de broderie de Zouzou (christine) et ses copines à Plomelin !

Un kit boite à recouvrir

Bon ben c'était la première !

quelques défauts que bien sûr vous ne verrez pas !

boite_002boite_003boite_004

Pas par hasard que les photos sont petites ! lol

et les sacs !

de ceux là je suis fière, même si le montage a subi mes interprétations personnelles

(dû aux erreurs...)

boite_006

 

et le deuxième à terminer ! coutures à la main

boite_008

A l'origine des broderies étaient prévues sur les sacs, mais pour garder leur neutralité

j'ai préféré les laisser tels quels !

j'ai aussi brodé ... mais je ne peux tout vous montrer (y'a des yeux qui traînent...)

et ce serait des surprises ratées !

voyez je bosse tranquillement dans mon coin en tenant compte de mon emploi du temps !

(demain jury examen toute la journée)

bonne soirée à vous !

et bisous pluvieux, venteux, enfin bisous de bretagne quoi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de biens jolis ouvrages .<br /> biz et bonne journée
J
oh que c'est joli j'aime beaucoup tes jolis sacs mais dis donc pas reçue ta new bises bises
L
J'aime bien les sacs ! et ceux là sont très jolis !<br /> Bon diman che<br /> biiiiiiises<br /> catherine
N
as super bien bossé...<br /> Alors j'ai perdu ma meilleure cliente...maintenant tu seras capable de faire toute seule "lol"<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Biz
Z
ah toi au moins tu t'es mise au cartonnage ! moi il est encore dans l'emballage je dois le faire avec une copine et tellement de choses à faire !!! c'est très beau tout ce que tu as fait ! bizou...zou et peut-être bonne nuit ? mais à cette heure tu es encore "debout" ou devant l'ordi ?
Publicité