Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
30 août 2011

collectionneuse invétérée!

coucou !

je sais pas si vous êtes comme moi

mais chaque fois ça me met hors de moi ....

je collectionne

 

les fils, et je ne sais même plus à quoi ils servent ni pour quel appareil !

 

002

anciens téléphones, apn ? ordi ?

et le pire, c'est que

j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien ...

 

001

 

ah non ce n'est pas du au manque... de cartes mémoires !

 

sauf que je suis incapable de remettre la main sur celle qui va dans mon APN !

GRRRRRRR !!!!

et comme je refuse à croire que déjà mon cerveau se ramollit, je cherche qui aurait pu me la piquer ! lol

je sais, vous vous dites, un bon tri s'impose ... et ce sera fait dès demain

en espérant que la carte recherchée me saute à la figure !

et que je ne jette pas un fil utile ........

et je vous interdis bien de penser que je suis "bordelique", regardez je conserve tout ! lol

 

et comme dit mon mari, on pourrait vivre avec la moitié des meubles ici, il plaisante ?

mais où mettrais-je tout ça ?

en tout cas Thais et Alex vont se faire de beaux bijoux, le colis est arrivé !

Bonnes créations les filles, faites nous partager !

 

et demain vous aurez"peut être" un article vous disant qu'elle était sous mes yeux !

 

bonne nuit et gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil je garde tout au cas où!!!!lol<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
M
chez moi , c'est pareil, je garde... au cas où !
M
Rigolo ce billet et bien entendu on a vécu cela aussi.
K
lol!!!pareil!!j'en ai un paquet de fil et cordon d'alimentation ou port usb et je ne sais plus à quoi ils servent pour certains!!!et même le déménagement ne pas pas aidé à jeter , j'ai gardé tous les "fils" au cas où!!surtout des chargeurs de portable , j'en ai une belle collection!!!<br /> j'espère que tu vas retrouver ta carte , surtout si il y a des photo dessus!!!<br /> bon rangement!!<br /> bisous
D
Heu je dois bien avoir la même collection à la maison, en cherchant bien dasn tous mes meubles LOL<br /> Et comme le dit Nadine, tu as regardé dans ton APN si la carte n'y est pas ???<br /> Et si demain tu veux boire un jus, tu sonnes, je serais à la maison et cela me ferait le plus grand bien de voir quelqu'un avant que je ne tourne chèvre ici LOL<br /> Bonne soirée et bonne nuit <br /> Bizouilles Dom
Publicité