Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
7 juillet 2011

tour de france suite et fin

Et voici pour terminer la plus bele de toutes !

impossible de l'approcher mardi alors je suis allée la prendre en photo vite fait en revenant du boulot ce soir.

Cette peinture a été terminée en direct juste avant la montée  du mur de Mûr  et l'arrivée.

006

 

Pour vous donner une idée de la grandeur de ce panneau (découpé par un menuisier local)

001

et vous l'avez tous reconnu.
Il s'agit bien sûr de notre local, Bernard HINAULT, surnommé le blaireau.

Voilà la fête est terminée !

rendez-vous pour un autre passage du Tour à Mûr  dans XXX années !

Merci pour votre visite et vos coms

bonne et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est rare, c'est bien dommage ! mais nous ferons avec !!<br /> Bisous ma grande.
M
Il est beau Hinault ! Je prends le relai au Mans aujourd'hui même.
D
Superbe notre blaireau local !!!<br /> J'espère que toutes ces peintures vont rester le temps de l'été sur les vitrines, ce serait dommage de tout effacer si vite.<br /> Re bizzzz Dom
Publicité