Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
24 juin 2011

terrasse, suite ...

Coucou les amies !

 

la suite de l'avancement de la terrasse !

001

voilà mon époux a travaillé sur un auvent qui nous protège du soleil, promis par Joëlle !

Reste la pelouse, les fleurs, la table à remettre en place et un bon barbecue pour l'inaugurer !

et je vous rassure ... la porte est posée sur le puits ...

 

et à propos de Joëlle !

 

un cadeau de visiteuse de son blog que vous connaissez déjà !

 

005

Un magnifique cadre en broderie de noeuds !

et comme si on se connaissait...  tombée pile poil dans le ton des meubles !

à la base un tissu sur lequel elle a brodé des feuillages en point de boucles, si mes savoirs en broderie sont bons !

une glycine avec les fleurs en point de noeuds, des roses idem des feuilles de rosiers en passé plat ou empietant, je ne suis pas une experte

le tout mis sur mousse  pour donner du relief !

une énorme surprise ! Joelle j'adore ! merci ++++

www.stella74.com

allez y faire un tour, demandez lui les explications elle vous les donnera mieux que moi.
Je reste juste admirative !

 

Bon week end ensoleillé à vous les filles !

reposez vous bien !

gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens d'essayer de t'envoyer un courriel qui semble ne pas pouvoir te parvenir !<br /> Merci beaucoup pour cette belle rose !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
M
superbe<br /> belles fet en perspective pour tes amis<br /> bisous<br /> martine
D
Bouuuu ton blog avait oublié mes coordonées :-(((<br /> Au fait, plus de nouvelles de Valou et elle n'a rien mis sur son blog depuis fin avril ??!!! J'espère qu'elle va bien ??<br /> Bonne soirée Bizouilles
I
doué dh mais est elle assez grande cette pergola ? <br /> SUPERBE LA BRODERIE ? JE VAIS Y FAIRE UN TOUR
D
Wouah superbe ta terrasse, c'est un bon début, bravo à GG.<br /> Et re wouah pour le kdo de Joëlle, cette broderie est superbe, j'ai hâte de l'admirer moi aussi.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche<br /> Bizouilles Dom
Publicité