Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
7 juin 2011

chose promise, chose dûe

Re moi !

Dans l'article consacré, oh le grand mot !, à mon pastel, je vous avais parlé d'un dessin à réaliser

début juin !

c'était pour l'anniversaire de notre petit fils,  !

6 ans !

Ma fille était dans la confidence, mais pas Papa !

et voilà je vous présente Evan

001

D après une photo où il est très concentré sur un dessin

Ce petit homme a eu un super trampoline en cadeau,

même les grands s'y sont essayés, s'y sont essouflés

 

supers après midi et soirée passées en famille.

 

bonne et douce nuit à vous !

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! ça me va droit au coeur et votre présence au fur et à mesure des visites sur mon, sur vos blogs m'est essentielle !<br /> merci les amies blogueuses ! bisous ++ à vous toutes
B
Superbe, Annie !!!
D
Encore un beau dessin !!! Bravo, le papa devait être tout ému ?<br /> Bizzzz a+ Dom
L
J'admire ton talent de dessinatrice ! huuummmm je sens bien que la Mamie est pleine d'amour pour ce petit Evan si mignon !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Catherine
M
trop mignon<br /> tout l amour d une mamie<br /> bises<br /> martine
Publicité