Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
17 mars 2011

problèmes ...

excusez-moi pour ce "rien" sur le blog

 

mon ordi pourtant au top (tactile.. ect) m'a laché!

enfin d'abord la souris et ensuite le clavier

faut que j'aille voir docteur ordi samedi !

pour ne pas vous perdre.. j'ai emprunté portable boulot !

 

je sais que vous n'êtes pas inquiètes.. mais au cas où ! lol

 

bonne nuit ! gros bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben si que l'on s'inquiète, on pensait que tu ne nous aimais plus LOL<br /> Le mien a l'air de vouloir fonctionner la, je viens de passer l'après-midi à Pontivy chez le Doc encore !!!<br /> Bonne soirée Bizouilles Dom<br /> PS : je file faire un ti coucou à Valou
J
Très efficace pour l'informatique !<br /> Le mien est loin, il habite à 700 km de chez moi. Je lui donne le N° ID, il "prend la main" (de l'ordi) et il agit. <br /> Mais il n'a qu'un client "mon ordi" car c'est mon fils.
L
Je ne t'avais pas oublié !!!!!!<br /> J'ai laissé un peu de côté mon blog depuis un mois et ceci pour des raisons "médicales". Rien de grave bien au contraire ; juste des nausées et beaucoup de fatigue.... Je suis sûre que tu vas comprendre.... <br /> Plein de bisous à la plus gentille des bretonnes.<br /> Valou
L
Mais noooooon que tu vas pas nous perdre !!!<br /> .... c'est pas si loin que ça la Bretagne !<br /> si tu ne nous écris plus, on va venir te tyranniser chez toi (rires !!!!)<br /> biiiises et bon week end <br /> catherine
N
toi qui le dit que tes lectrices ne sont pas inquiètes....<br /> comment tu peux savoir.....arrêtes la parano....<br /> <br /> Tu vois ce que s'est le modernisme parfois c'est pas encore au TOP !!!<br /> <br /> bonne guérison a Mister Ordi<br /> <br /> Bonne journée et bon Week-end<br /> Biz
Publicité