Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
21 février 2011

Linge et napperons

Ma cousine étant obligée de vider la maison de sa maman,
dans des circonstances bien difficiles,
elle  a souhaité m'offrir quelques linges

divers napperons

001
Celui est fait de morceaux de tissus collés les uns par dessus les autres

003

napperon "polonais" je crois

004                        006                                 007    

napperons au crochet

011    

deux chapeaux pique-aiguillles


008

une nappe coton beige brodée  et ...............
009

et ses serviettes de table assorties

et pour finir des draps de coton comme aimaient nos grands mères

même pas déballés pour certains
la preuve ...
étiquette garantie d'origine

010

Voilà des souvenirs !
qui viennent se rajouter aux autres déjà pliés dans les armoires (euh non les placards)

Isis, ma petite fille a hérité d'un adorable chalet de bois qui servait de boîte à couture à ma cousine !

Je vais le repeindre pour lui donner quelques couleurs (un projet que vous verrez abouti sur le blog)

Merci MF !

Bonne soirée à toutes !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies choses !!<br /> J'aurais dû garder plus de souvenirs de mamie quand je regarde ton post c'est à elle que je pense et à tous les trésors qui restent dans sa maison car la succession est un long calvaire.<br /> Plein de bisous<br /> Valou la Nostalgique aujourd'hui
D
Oh lala que voilà de bien belles choses resorties du fond de l'armoire et de l'oubli, une 2ème vie les attend chez toi.<br /> Je file voir ta belle boîte sur ton article du jour.<br /> Bizouilles Dom
J
je veux voir ta peinture !
P
De bien jolies choses !
N
chance !!!!<br /> les vieux draps j'adore !!!!<br /> pas pour dormir bien trop raides...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la merveille peinte que tu vas réaliser pour ta petite fille elle en a de la chance d'avoir une mamy aux doigts agiles...<br /> <br /> belle et douce journée<br /> biz
Publicité