Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
8 février 2011

Echange cartes

Je vous en ai parlé hier !

et bien voici la carte que j'ai reçu de Dominique (un bout de toile)

magnifique bleu j'adore !

carte_dominique_004

Mais elle est bien plus généreuse que moi et a ajouté dans son enveloppe un marque pages assorti !

carte_dominique_005

admirez le soin mis au coloriage !

Merci beaucoup Dominique !
le marque pages sera mis dans mon agenda et me sera bien utile

Et je me servirai de la carte pour mes livres !

Voici cadeaux utiles !

Maintenant, je file sur ton blog voir les échanges!

Bonne soirée à toutes qui me lisez

Gros bisous

Mais quelle étourdie !

voici celle que je lui ai envoyé

MANDALAS_012

J'ai trouvé son histoire

le bleu pour la mer

Le rose pour la côte de granit rose

le violet pour la lavande des landes

le coquillage dans la forme !

Une interprétation personnelle de notre Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et merci encore pour ta carte !<br /> Bisous
D
Coucou Annie,<br /> <br /> J'ai oublié de t'expliquer mon choix de couleur et de nom pour mon ATC :-)<br /> J'aime beaucoup les faiences et porcelaines peintes en bleu, notamment la faience de Delft et j'ai fait de la peinture sur porcelaine il y a quelques années (voir sur mon blog dans cette catégorie). <br /> J'ai aussi voulu faire une carte différente de celles que j'avais faites précédemment.<br /> L'article pour vous montrer toutes les ATC de l'échange est en préparation, j'attends encore quelques photos.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Dominique
M
c est superbement bine fini<br /> et ton hstoire est superbe pour agrémenter le dessin<br /> bises<br /> martine
L
Bien jolie ces cartes !<br /> mais explique moi la technique.... <br /> c'est du décalquage et ensuite du coloriage ?<br /> avec quels crayons ? sur quel tissu ?<br /> Biiiises<br /> Catherine
N
quel finesse dans le coloriage..<br /> alors je t'explique comment on met un nom en cliquage direct<br /> tu surlignes le nom comme si tu voulais le copier<br /> après au dessus du message que tu écris il y a un 8 couché....ça t'ouvre une petite fenêtre pour y rentrer l'adresse htt://...... de la personne...<br /> et tu valides<br /> Normalement ça devrait marcher !!!!<br /> <br /> Bien reçu ta belle enveloppe bretonne<br /> <br /> bonne soirée<br /> Biz
Publicité