Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
9 janvier 2011

Ferrat

Bonjour à toutes !


j'espère que vous avez passé un bon dimanche ! que ça passe vite un week eknd !

en tout cas, j'avais l'âme artistique ! pour celles qui ont suivi, j'avais en cors un dessin de Jean FERRAT qui traînait depus un bon  moment ! 

alors aujourd'hui je m'y suis mise !

007

et voilà le résultat !

sans doute quelques défauts, je ne suis pas pro, mais mon interprétation de son image!


il ne me reste plus qu'à retourner voir Bécassine,qui  bien qu'elle soit ma cousine, me donne du fil à retordre euh, non, pas à retordre mais à passer dessus, dessous ! 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, une bonne semaine !


Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique!!!!!!comme tous les autres!!<br /> hâte de le voir en vrai!!<br /> gros bisous
L
Il est SUPERBE ! Bravo Annie ! <br /> tu n'es pas une pro mais quand même : quel TALENT !<br /> bisous<br /> catherine
M
Quel émotion !!!!!!!!!!<br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
vraiment magnifique ce dessin !!! félicitations à toi
D
Wouahhhhh je suis toujours en admiration devant tes chefs-d'oeuvres, mais tu le sais déjà.<br /> Vraiment beau, on dirait une photo comme dit Nadine.<br /> Bizouilles Dom
Publicité