Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
3 décembre 2010

VACANCES

Eh oui !

tout arrive !


32 ans  de mariage, et mon premier dodo chez ma belle-maman !

je vais faire ma pipelette ! comme on dit chez nous !  que je vous raconte !

à cause du temps, impossible d'aller au boulot hier matin ! 

partie juste en début d'après midi !

mais prévoyante, au vu des annonces météo, j'avais fait mon balluchon !

nécessaire de toilette, de quoi me changer un minimum, mon ouvrage en cours, un bouquin ...

et voilà en trente deux ans de mariage, c'est la première fois que je dormais chez ma belle-mère (faut dire que 15 km séparent nos domiciles), mais elle habite dans la commune ou je bosse !

la pauvre ! refait tout le lit à fond (au moins 5 couvertures) ! diner de reine ! chaussons chauds ! elle était ko ! 

mais j'ai beaucoup aimé cette soirée partagée avec elle ! qui a l'habitude de se coucher à 20 h et qui est restée avec moi devant la télé jusqu'à 22 h !

je n'ai pas voulu la réveiller ce matin, en faisant le moins de bruit possible ! donc je lui avais dit : ne vous occupez pas du lit, je le ferais demain midi en venant manger ! (je mange avec elle tous les midi)

et paf ! préoccupée par "comment sortir la voiture de la cours......" 

je l'ai appelée ce soir pour m'excuser !

voilà !Pour toi mamie

 

orchidees003

un hommage à belle-maman, mamie, 82 ans !

à qui je fais de gros bisous parce que jamais un seul mot n'a pu nous fâcher !

j'espère être comme elle pour mes beaux-enfants !  enfin je ferais tout pour ! 


fin des péripéties ! fin de la neige ! 

neige004 

bisous à vous ! merci de m'avoir lu jusqu'au bout !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle anecdote en effet!!!moi ça m'ai arrivé plusieurs matins l'année dernière d'aller dormir chez ma mamie parce que moins dangereux que de rentrer ds ma campagne!!on a une super mamie!!<br /> et je pense qu'elle dirait aussi qu'elle a une super belle-fille!!!<br /> bisous
M
Très émouvant cette histoire...Comme quoi la neuge a du bon et vous a permis de passer une belle soirée ensemble...
M
Et bien belle maman , cette petite anecdote est très mignone j'espère un jour pouvoir raconter une du même genre !! <br /> Gros bisous
V
quel périple ! mais finalement cela t'a permis de passer une nuit auprès de belle maman qui étais certainement ravie de ce changement !<br /> bises
D
Ah !!! Tu n'as pas voulu prendre ta tuture pour rentrer à Mûr jeudi soir !!!<br /> Tu as eu bien raison et Belle Maman ne devait pas être fâchée de t'avoir avec elle pour une soirée, ça lui a fait de la compagnie.<br /> Bon WE avec Pepette<br /> Bizouilles
Publicité