Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
23 novembre 2010

la fièvre ... du samedi 20 ?

Eh oui !

allez savoir pourquoi !

moi qui aie flashé sur dentelle et broderie carton, je sois si passionnée par Charly!

 

Paris ? lol

charly

Allez savoir pourquoi cet acharnement à vouloir mettre ce Charlot sous cadre ?

ben peut être qu'il me "foute" la paix ! un coup de foudre ! lol

a en avoir une tendinite ! et je suis sûre que Jean Ferrat est jaloux  !

mais je ne l'oublie pas ! 

merci à vous toutes !

je crois que j'y rajouterai :Paris 20 novembre 2010 !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle belle avancée il va etre superbe vu le temps dehors ne lache pas ton aiguille bisous dommage pour papa noel mais l'an prochain pourquoi pas?
D
Et bé, tu ne le lâches plus !!!<br /> tu l'envoies au boulot aussi ou quoi !!!<br /> Moi, je n'ai encore rien fait depuis dimanche, MAC ne veut pas marcher et pas eu le temps pour petites xxx et là je dois aller au boulot et à la danse ce soir, pas envie :-((((<br /> Bonne fin de journée Bizouilles Dom
N
avance vite...<br /> moi j'ai laissé tomber Maryline...faudrait que je la ressorte de son tiroir pour l'aérer..<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> belle et douce journée<br /> Biz
Publicité