Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
1 novembre 2010

JE BOSSE, JE BOSSE...

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon week end !
même si on sait que ce jour n'est pas facile pour tous !

A celles qui en ont besoin, j'adresse un bisou de réconfort.

En fait dans le dernier article, je vous disais que je n'alllais pas pouvoir broder avec ma pepette !
eh ben du coup, j'ai fait un bonnet au crochet !

DSC00104


Modèle pris sur "crochet facile"

et quand même pour vous montrer que j'avance un peu ...


DSC00103

Je vais  pouvoir m'y remettre maintenant qu'on est comme "deux vieux" devant la cheminée ! lol

grosses bises à toutes !
et pour celles qui travaillent demain, bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est bien mimi ce bonnet de la chance la demoiselle belle avançée pour ta broderie gros bisous
D
Il est mignon ce bonnet, tu m'en fais un ??? LOL<br /> Bonne journée à toi aussi, et bon courage pour ta fin de mois.<br /> Bizouilles Dom
L
Ça avance tout de même un peu !!<br /> Tu es plus courageuse que moi. J'ai mis les aiguilles au repos pour ce long week end.<br /> Mais demain, je m'y remets.<br /> Trop bonnes tes galettes et tes gavottes !<br /> Plein de bisous<br /> Encore un grand merci<br /> Valou
Publicité