Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
24 octobre 2010

bebe

Fin du week end ! et oui déjà !

voilà, puisque je suis décidément incapable de tricoter des chaussons dignes de ce nom,
j'ai acheté un petit bavoir avec une bande à broder !
et je trouve que j'ai bien avancé aujourd'hui
(je n'ai rien fait d'autre non plus ! lol)

Alors vous devriez le voir sous peu si je continue à aller aussi vite !

Et j'ai un super tissu de soie noir à coudre !
il m'a été envoyé depuis longtemps déjà ! (presqu'un an) un échange  organisé par  Dom
je voudrais en faire une robe droite sans manche, à mettre sur legging !
alors si vous avez des patrons... je suis preneuse ! trop beau pour que je le gâche !

Je vais de ce pas manger la soupe à l'oignon préparée par mon mari
et me remettre à ma broderie !

bonne et douce nuit à vous !
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi quoi que vois-je GG a cuisiner ??? Non pas possible, mais tu le dresses à la baguette là LOL<br /> Pour la tite robe, pas plus de solution à t'apporter que Valou, mais vas voir dans les magasins de tissus, ils vendent des patrons aussi.<br /> Pour le bavoir, j'en ai aussi un à faire pour une tite fille.<br /> Bonne journée Bisous Dom
L
Monsieur cuisine pendant que Madame fait du point de croix !!!! Mon chéri, lui, ne cuisine pas du tout. J'aimerais bien des fois me mettre les pieds sous la table et déguster un bon petit plat que je n'ai pas cuisiné moi-même !!!<br /> Ce week-end, c'était repos des aiguilles.<br /> J'ai hâte de voir ton bavoir et ta petite robe en soie. Par contre, je ne peux pas t'aider pour les patrons ; ma MAC dort depuis des années dans le placard.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Valou
Publicité