Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
30 septembre 2010

bonjour

Après quelque temps d'absence, me revoici sur la blogosphère ! il y en a parmi vous qui me connaissent déjà ! j'ai changé d'hébergement, mais j'ai garder le même nom, ce qui a un côté pratique

J'y vais pas à pas ! alors ne soyez pas étonnées qu'il n'y ait pas de message journalier !  le temps de la mise en page, de bien le paramétrer .....

Donc je fais une grosse bise aux copinautes (que je n'ai pas oubliées, non, non ! malgré mon silence) et je souhaite la bienvenue aux nouvelles, en espérant que chacune d'entre vous y trouvera un peu de plaisir.

retour aux échanges d'idées, au partage ..... une renaissance, enfin presque

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te revoir a bientot avec des nouveaux messages et photos biz carole
A
Merci Catherine ! non je n'ai oublié personne, peut-être moi un moment,<br /> ravie de te retrouver !<br /> bisous
C
alors te revoilà parmi les blogueuses ! contente de te retrouver.... Notre Dom a mis un message sur son blog et hop le voilà !<br /> A bientôt donc avec de prochains messages !<br /> Bises - Catherine
A
Merci les filles ! le boulot pour retrouver mon espace de gestion ! enfin j'y suis... j'y reste ! lol
P
Contente de te revoir parmi nous !<br /> euh, c'est où pour s'inscrire à la newsletter ????
Publicité