19 août 2011

on débarasse !

  Bonosir les copinates ! on dit que de temps en temps il faut se débarrasser de ce qu'on utilise plus ! alors j'ai décidé de me séparer des perles à bijoux que j'ai en stock !   des perles rocailles des fils en tout genre     avec en prime trois livres sur la fabrication des bijoux et plein de copies de différents modèles   Dans ce lot vous trouverez des perles de toutes les couleurs, de différentes tailles, de différentes formes, des cabuchons, des tiges, des anneaux pour faire vos... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 20:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 août 2011

Si vous connaissez

Bonjour à vous toutes!   je sais que vous êtes éparpillées dans la france et même au delà ! je suis à la recherche pour mon fils de 24 ans qui a besoin de prendre l'air et de rencontrer des jeunes d'un chantier type archéologique (sur la base du volontariat) ou autre chantier de reconstruction de maisons, chateau, etc.....   Ou tout autre type de séjour avec des jeunes et moins jeunes ! si vous connaissez ça autour de vous ....   merci d'avance !   bisous
Posté par aguillaume à 15:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 juillet 2011

lecture

Merci Alex   Oui vous la connaissez, vous la visitez notre Alexpicatchou ! elle m'a fait découvrir un auteur formidable Guillaume MUSSO   J'ai acheté le livre qu'elle conseille sur son blog : l'appel de l'ange fascinée... du coup j'ai acheté : la fille de papier et je vais enchainer avec que serais-je sans toi !   un auteur déroutant, captivant, bref une évasion !   Merci Alex ! j'en ai même oublié de préparer le repas ! Lol (mon mari te dit merci aussi car il a vu mon visage se détendre pendant que son... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juillet 2011

tour de france suite et fin

Et voici pour terminer la plus bele de toutes ! impossible de l'approcher mardi alors je suis allée la prendre en photo vite fait en revenant du boulot ce soir.Cette peinture a été terminée en direct juste avant la montée  du mur de Mûr  et l'arrivée.   Pour vous donner une idée de la grandeur de ce panneau (découpé par un menuisier local) et vous l'avez tous reconnu. Il s'agit bien sûr de notre local, Bernard HINAULT, surnommé le blaireau.Voilà la fête est terminée ! rendez-vous pour un autre passage du Tour à... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 18:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Bonsoir à vous !   Jour de fête sur Mûr de Bretagne aujourd'hui ! Et oui même si vous n'aimez pas spécialement le vélo ! regardez la galerie de peinture qui suit Peintures faites par un artiste local sur quasiment toutes les vitrines des commerces du bourg ! L'artiste a voulu retracer l'histoire du Tour de France !  comme j'ai pris les photos au fur et à mesure de nos pas, elles ne seront pas dans l'ordre chronologique. mais toutes plus belles les unes que les autres     ... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 22:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 juin 2011

terrasse, suite ...

Coucou les amies !   la suite de l'avancement de la terrasse ! voilà mon époux a travaillé sur un auvent qui nous protège du soleil, promis par Joëlle ! Reste la pelouse, les fleurs, la table à remettre en place et un bon barbecue pour l'inaugurer ! et je vous rassure ... la porte est posée sur le puits ...   et à propos de Joëlle !   un cadeau de visiteuse de son blog que vous connaissez déjà !   Un magnifique cadre en broderie de noeuds ! et comme si on se connaissait...  tombée pile poil... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 23:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 juin 2011

mur et puits suite

Bonsoir ! comme promis, je vous montre la fin des travaux du mur et du puits   Voilà ! il reste la terrasse à refaire et la porte à mettre sur le puits, Semer la pelouse et fleurir. Mais vu le temps, on n'est pas prets de manger dehors et d'en profiter ! Grrrrrrrrrr! Merci de votre visite ! Gros bisous et bonne soirée
Posté par aguillaume à 19:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juin 2011

chose promise, chose dûe

Re moi ! Dans l'article consacré, oh le grand mot !, à mon pastel, je vous avais parlé d'un dessin à réaliser début juin ! c'était pour l'anniversaire de notre petit fils,  ! 6 ans ! Ma fille était dans la confidence, mais pas Papa ! et voilà je vous présente Evan D après une photo où il est très concentré sur un dessin Ce petit homme a eu un super trampoline en cadeau, même les grands s'y sont essayés, s'y sont essouflés   supers après midi et soirée passées en famille.   bonne et douce nuit à vous ! ... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 20:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 juin 2011

ah je riz je riz ...

Bonsoir à toutes! Ce soir, décidée ! ce sera salade de riz ! Donc, pour commencer il faut un sachet pour deux personnes, à mettre à cuire 10 mn. tout va bien ! Ensuite, saisissez le sachet avec une fourchette pour le mettre à égoutter ! Et CRAC ! la petite anse lâche ! qu'à cela ne tienne, je vais égoutter mon riz dans ma nouvelle passoire, achetée 1.50 €, maniable... presque un coup de foudre ! lol Et là, bizarre... l'eau ne coule pas... Ben oui, à ce prix là, les trous sont marqués mais pas percés ! crise de fou rire toute... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 20:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 juin 2011

travaux

Bonsoir à vous !   je ne suis pas présente régulièrement sur la toile, du moins pas sur le blog. Surbookée ? surtout KO Mais je voulais vous montrer ces travaux à l'extérieur ! Nous avions un vieux puit auprès de la terrasse. S'effondrera ? ou pas ? en tout cas, nous avons décidé de le remettre à neuf, enfin de le faire refaire. 6 m de profondeur, 1 m d'eau au fond Mais vous ne verrez pas les photos... une mise à jour de Canablog ????? ben la vieille version fonctionnait beaucoup mieux !   Miracle !!!!! Bon... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]