14 mai 2011

Merci à tous pour vos gentils commentaires !   jai réalisé un cadre dans le même style que pour ma petite fille pour mon petit fils Evan ! si j'ai l'autorisation du papa, je vous le montrerai.. sinon faites  moi confiance, il est fait par le coeur et est plein d'amour pour ce tit bonhomme !   quant aux diplômes, difficile de rattraper les mimi coupures ou déchirures ! un travail de précision !   en tout cas merci à vous +++ je vous visite régulièrement, du moins j'essaie... car les journées ne font que 12 H... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 23:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 mai 2011

diplomes

coucou !   un nouveau défi ! qui reste à réaliser ... les projets manquent bien moins que le temps pour les réaliser ma belle-maman m'a donné des diplômes de certificat d'études, celui de pépé et le sien, qui sont à "rénover" enfin à essayer de remettre en bonne forme pour être encadrés.   celui-ci date de 1934, celui de mon beau père, dit pépé   et 9 ans après, l'académie avait fait de gros efforts ... de déco     celui-ci est entouré de dessins de monuments des villes principales de... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 mai 2011

Pastels

Oui je vous manque ! lol Non, non ! je ne vous fais pas faux bond ! et je travaille en douce... mes aiguilles se transforment en crayons ! voici à quoi j'ai passé mes deux dernières soirées :     Un dessin réalisé avec pastels softs, secs et durs ! un mélange de couleurs, supersposées quelquefois, essuyées avec coton tige (et oui ça sert pas qu'aux oreilles) ou simplement un bout d'essuie tout ou encore plus simple, les doigts ! et comme je n'ai pas la chance d'avoir un atelier ... voici la table de la salle à... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:59 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 avril 2011

cadre

Coucou ! oui, je sais, je me fais rare mais que voulez-vous ! les journées ne font que 24 h ! enfin ici ! en attendant, le parrainage civil de ma petite fille a eu lieu il y a une semaine! le parrain et la marraine ont décidé, avec la maman, que ben non pas de dragées... imaginez quoi ?   et oui des smarties sur lesquels  petits et grands se sont précipités ! on ne savait même plus qui étaient les enfants !   Chaque invité avait sur son verre cette petite carte Alors comme j'avais la photo en plus grand... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 avril 2011

Mandalas    suite   je vous avais promis la suite de mon histoire mandalas. Toute la famille a dessiné la même planche, avec un petit mot personalisé pour celle ou celui qui allait le revecoir ! et nous avons organisé une soirée autour de cette distribution   Voici la photo ! Une soirée très agréable comme tous les moments passés en famille.   Bon dimanche à vous ! et bon courage pour lundi ! Bisous sous une averse de grêle !  
Posté par aguillaume à 14:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 avril 2011

Oh les filles oh les filles !

Oh les filles, oh les filles... elles se rendent marteau ! le clou est extrait ! ouf !   Bon je vous ai parlé de ma couleur de cheveux ! Comme l'été approche, j'y suis en plein dans les couleurs... je bosse, je bosse... et si ! (je sais que vous vous demandez ce que je peux bien faire ) et ne dites pas non, je vous entends ! alors voilà ! une passion transmise par Dominique (un petit bout de toile) Toute la famille s'y est mise Même Evan notre petit fils de 6 ans qui en redemande ! et pas des grands  ! des formats... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 mars 2011

me faire belle ...

Coucou ! le 9 avril .. baptème  de notre petite fille Civil ? oui ... mais l'important ? C'est que So et Eric s'engagent pour l'avenir d'Isis !   Et pour l'occasion, je suis allée chez le coiffeur ! couleur  (grrr les cheveux gris...) et quelques mèches blondes pour rappeller que je n'ai pas mon âge ! lol ! Papy et moi, allons passer une journée avec une famille réunie où tout le monde a le même  but B O N H E U R   Des moments qui vous tiennnent   DEBOUT !   bisous    ... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 23:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 mars 2011

Ouf une de venue !

Bonne nouvelle à celles qui attendent !   TOUT VA BIEN !   RDV en 2012 désormais ! et encore une de passée ! Merci à vous pour vos mails d'encouragements, vos SMS.....   Bonne soirée à vous toutes ! encore merci Bisous ! Ce soir une pensée particulière pour une amie, Val ... et sa famille ! Courage à vous  !        
Posté par aguillaume à 19:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 mars 2011

rage !!!!!!

Merci à vous toutes pour votre soutien ! j'ai envoyé un courrier au directeur en recommandé ! na ! et s'il le faut, j'irai encore plus loin ! Ces braves gens ont tendance à oublier que si tout le monde avait du boulot, c'est eux qui serait au chomage ! la rage peut être bénéfique... j'ai fait ménage à fond toute la journée !en parlant toute seule et je peux vous assurer que les balais et chiffons n'osaient même pas me répondre ! Merci le pole emploi ! lol   demain journée difficile encore, on attend lundi et pschittt... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 20:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mars 2011

Mais si Dom ! je vous adore ! et Dc ordi a fait des miracles ! 2 mn apparemment pour reparametrer souris et clavier ! mais voilà on est ou ...pas comme dirait Nagui ! et là, ... je ne suis pas... pro  ! lol !   Bon vous me permettez de "pousser mon coup de gueule" ? Le pole emploi ... où il est le pole ? quatre fois que mon fiston a son dossier à recompléter ! Mr, nous avons reçu votre demande d'inscription ....... blalblabla.. il nous manque ... pour que votre inscription soit prise en compte ........... Dès que... [Lire la suite]
Posté par aguillaume à 21:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]