Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations
Publicité
Archives
Albums Photos
creations
Newsletter
Catégories
creations
14 octobre 2012

pochette suite

Bonsoir les visiteuses

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que comme ici vous avez

profité du soleil entre les averses.

Je vous ai montré la pochette faite pour la plus grande de mes petites filles.

Voici maintenant celle que j'ai cousu pour Isis : un style différent (car 4 ans les séparent)

pochette_isis_004

Je cherche désespérement du tissu pour faire en faire une à Evan

(en fait je vais recouvrir un tube dans lequel il glissera sa serviette roulée),

mais voilà impossible de trouver du tissu "cars" ou "superman" ou autre dessin pour petit garçon.
Alors je vais faire travailler mon imagination , enfin essayer ....

voilà pour ce soir

A toutes je souhaite une très bonne soirée, une bonne semaine

Bisous bretons 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je mesure et je te dis ça demain; bzz(peux tu m'envoyer ton adresse sur mon mail)
S
Alors , je vois que tu as eu des propositions, je n'ai rien pour garçon car j'ai eu 2 filles ma soeur a une fille, etc.....lol<br /> <br /> bizz et bravo pour tes pochettes à servietes
Z
Très jolie pochette...<br /> <br /> J'avais trouvé un tissu "cars" à MT ! J'en ai fait une housse d'oreiller pour mon fan de "flash Mc Queen" <br /> <br /> Biz
L
très jolie ta pochette; j'ai du tissu petit garçon, entre autres un noir avecune toile d'araignée spiderman, dis moi combien il t'en faudrait, si ça t'interesse; bzz
D
Très jolie cette pettie pochette, c'est l'usine chez toi en ce moment dis donc !!!<br /> <br /> Je ne fais rien en ce moment, enfin très peu de chose, des bricolettes !!!<br /> <br /> J'espère pouvoir m'y remettre rapidement, un nouveau porcher démarre demain matin, croisons les doigts, les 20 !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> De gros bisous Dom
Publicité